Chargement Évènements

« Tous les Évènements

ROGER WATERS – HIS FIRST FAREWELL TOUR

3 mai @ 3 mai - 4 mai @ 4 mai CEST

Concerts Festivals Events

ROGER WATERS

Le spectacle comprend 20 chansons classiques de Pink Floyd et Roger Waters, dont : « Us &amp ; Them », « Comfortably Numb », « Wish You Were Here », et « Is This The Life We Really Want ? ». Waters révèlera exclusivement une nouvelle chanson, « The Bar ».

Waters au chant, à la guitare, à la basse et au piano, sera accompagné de Jonathan Wilson à la guitare et au chant, Dave Kilminster à la guitare et au chant, Jon Carin aux claviers, à la guitare et au chant, Gus Seyffert à la basse et au chant, Robert Walter aux claviers, Joey Waronker à la batterie, Shanay Johnson au chant, Amanda Belair au chant et Seamus Blake au saxophone.

« This Is Not A Drill est une nouvelle performance extravagante, rock and roll, révolutionnaire mais aussi un appel à l’amour et à la protection de notre précieuse planète. Le spectacle comprend une douzaine de grands titres de l’âge d’or de Pink Floyd mais également plusieurs nouveaux, du même auteur, même cœur, de la même âme, du même homme. C’est peut-être son dernier hourra. Wow ! Ma première tournée d’adieu ! Ne la manquez pas ». Love, R.

« On pouvait entendre les spectateurs à la sortie du concert se demander si c’était la meilleure tournée de Waters. Une chose est sûre, c’est à ne pas manquer – et c’est aussi un spectacle qui vous fera réfléchir sur le monde et sur vous-même… » ~ Ultimate Classic Rock

Accor Arena, Paris 12
Du 03/05/2023 au 04/05/2023
ROGER WATERS

Acheter Ticket

Détails

Début :
3 mai @ CEST
Fin :
4 mai @ CEST
Catégorie d’Évènement:
Évènement Tags:

Lieu

Paris
Accor Arena
Paris, France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *